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FAQ

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FAQ

En tant que Business Partner, puis-je commander des goodies co-brandés ?

L’ensemble de nos goodies (stylos, carnets, tapis de souris, calendriers, etc.) sont personnalisables Lire la suite…

avec votre logo associé au logo Business Partner. Pour précommander vos goodies, rendez-vous dans votre espace My Interveille, Rubrique « Partner Marketing Services ».

En tant que Business Partner, pouvons-nous utiliser des plaquettes commerciales ?

Nos plaquettes commerciales ont été conçues pour que vous puissiez les utiliser dans vos démarches de prospection et de fidélisation de vos clients. Lire la suite…

A cet effet, notre plaquette commerciale peut être éditée avec votre logo, associé au logo Business Partner. Pour précommander vos plaquettes commerciales personnalisées, rendez-vous dans votre espace My Interveille, rubrique « Partner Marketing Services ».

Comment faut-il procéder pour commander vos solutions Marketing ?

Pour bénéficier de nos solutions Marketing, rendez-vous dans votre espace My Interveille, Lire la suite…

afin de visualiser l’ensemble des produits disponibles. Sélectionnez alors les quantités souhaitez et cliquez sur « Précommander ». Votre chargé d’affaires prendra contact avec vous rapidement afin d’étudier votre demande en vue de la production des documents.

Quel est le détail du matériel ?

Le matériel prévu dans notre Pack Tout en Un est le suivant : une centrale d’alarme, Lire la suite…

deux détecteurs d’ouverture, deux détecteurs caméra infrarouge, un détecteur de fumée, une sirène intérieure. Des périphériques sont également disponibles en option, en fonction su site que vous souhaitez sécuriser.

Quels sont les services compris dans le pack Tout en Un ?

Le Pack Tout en Un vous permet de proposer une solution globale de sécurité à vos clients. Lire la suite…

Le matériel est ainsi proposé avec le service de télésurveillance ainsi que la carte SIM M2M. Ce pack Tout en Un vous permet donc d’avoir une solution clé en main, qui offre simplicité et fiabilité à l’ensemble de vos clients et prospects.

Comment commander ce pack et activer les services qu’il comprend ?

Pour commander ce pack, rendez-vous dans votre espace My Interveille. Dans la rubrique « Nos solutions », rendez-vous sur « Pack Tout en Un ».Lire la suite…

Vous pourrez alors sélectionner le pack, ainsi que les différents périphériques que vous souhaitez. Cliquez ensuite sur « Précommander ». Votre chargé d’affaires prendra alors contact avec vous pour finaliser votre demande afin de vous l’expédier. Vous recevrez ainsi l’ensemble de votre matériel, avec votre carte SIM M2M et n’aurez plus qu’à l’installer chez votre client. Lors de la prise en charge du raccordement par le Centre de Télésurveillance, rien ne vous sera facturé. Votre abonnement mensuel comprend le matériel, la télésurveillance et la carte SIM M2M.

Je n’ai pas de logiciel pour gérer les RDV de mes techniciens ou commerciaux, votre offre me permet-elle d’avoir une solution ?

Nos solutions logicielles vous permettent de gérer n’importe quel calendrier d’activité, Lire la suite…

et sont conçues pour les professionnels de la sécurité. Ainsi, vous pouvez gérer tout type de RDV tel que : Les visites d’entretiens , le SAV ou les demandes de dépannage d’urgence. Les rdv commerciaux peuvent aussi être renseigné pour une parfaite lisibilité de l’activité commerciale.

Si nous achetons le logiciel de planification, pouvons ensuite facturer?

Bien sûr ! Nous avons conçu cette application de telle façon à ce qu’elle soit le point centrale de votre organisation. Lire la suite…

Une fois le dépannage, visite d’entretien ou ajout d’un matériel réalisé, vous êtes directement en mesure de facturer le client sur la même interface, nous avons prévus tous les TIP de paiement avec une liberté totale de créer des échéanciers. Cet outil permet, par ailleurs, de gérer tous les différents contrats de service en abonnement : Contrat d’entretien, Contrat de financement ou les contrats de télésurveillance.

Votre logiciel permet-il la gestion des stocks ?

Oui, ce logiciel conçu pour les professionnels de la sécurité est pourvu d’un module de gestion des stocks. Lire la suite…

Vous pourrez créer les paramètres de fonctionnement vous permettant de signaler par une alerte, l’atteinte d’un seuil de réapprovisionnement. Grace à une politique de gestion des accès, vous pouvez avoir des droits différents en fonction des utilisateurs, chaque profil aura sont accès propre, un technicien pourra gérer son planning et compte rendu, comme un planificateur ou administratif pourra interagir sur la gestion des stocks ou la facturation.

Comment commander des cartes SIM M2M pour mes centrales ?

La commande de cartes SIM M2M pour vos centrales d’alarme se fait depuis votre espace My Interveille. Dans la rubrique Mes Demandes, choisisssez « Demandes commerciales » puis l’objet « Solutions cartes SIM M2M ». Lire la suite…

Il vous suffit de préciser le nombre de cartes souhaitées, et vous serez ensuite autonome pour l’activation des cartes. Dès vitre demande transmise, votre chargé d’affaires prendra contact avec vous pour s’assurer de la bonne compréhension de votre besoin. Le délai de livraison des cartes SIM M2M pour vos centrales est de 48h, et vous êtes ensuite autonome pour l’activation.

Peut-on utiliser un 08AB avec les cartes SIM M2M ?

Les cartes M2M pour les centrales d’alarmes doivent être configurées avec une adresse IP ou un numéro géographique. Lire la suite…

Cela évite les surcouts pour vos clients et vous assurez ainsi la fiabilité du service proposé sans générer de mécontentement chez vos clients.

Sur quels réseaux fonctionnent les cartes SIM M2M ?

Les cartes SIM M2M pour vos centrales d’alarme sont des cartes SIM multi-opérateurs. Lire la suite…

Elles détectent automatiquement le meilleur réseau selon l’emplacement géographique. Cela vous permet d’assurer la continuité du service proposé à vos clients avec une solution simple.