webleads-tracker

Offre Connect logo

Connect

« En tant qu'entrepreneur professionnel de la sécurité, je veux pouvoir apporter une solution de télésurveillance 24/7 à mes clients, sous ma marque et en restant interlocuteur unique, tout en conservant mon indépendance et en contribuant à la valorisation de mon entreprise et de mon portefeuille client. »


Avec l'offre Connect par Interveille, vous bénéficiez d'un outil de gestion des raccordements vous permettant de maîtriser le déploiement des services chez le client, pour une meilleure autonomie.


Vous pouvez consulter l'historique d'un site afin de maîtriser la communication de l'information au client, pour une meilleure réactivité face à votre interlocuteur. Vous pouvez également modifier les consignes client et rester ainsi l'interlocuteur unique. Un atout non négligeable pour augmenter la durée de vie client.


Le service de télésurveillance est assurée 24h/24 et 7j/7 par les opérateurs d'Interveille. Vous pouvez ainsi offrir à vos clients une offre de sécurité globale tout en conservant votre indépendance. Un excellent moyen de générer un revenu récurrent tout en valorisant votre entreprise.


Afin de faciliter la configuration des centrales chez le client, Interveille dédie un seul numéro par protocole et par partenaire. Un gain de temps appréciable pour les professionnels de la sécurité et de la vidéosurveillance grâce à l'offre Connect.


Le logiciel de télésurveillance est accessible depuis le web, permettant ainsi un accès multi-device où que vous soyez, et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, pour une plus grande liberté dans votre travail.


Pour les professionnels de la sécurité, l'offre Connect vous apporte une solution de télésurveillance 24/7 à vos clients, sous votre marque et en restant l'interlocuteur unique. Vous conservez votre indépendance tout en valorisant votre entreprise et votre portefeuille clients.