webleads-tracker

Interveille désormais compatible avec le protocole RSI

Depuis le mois de juin, Interveille a intégré le protocole RSI FRONTEL à sa liste de protocoles de transmission IP-VIDEO vous permettant ainsi de raccorder en IP la gamme de produits RSI VIDEOFIELD.

Cette gamme de produits, reconnue et éprouvée, existe en version 100% autonome et permet une télésurveillance avec levée de doute vidéo simplifiée et plus performante.
En cas de déclenchement, l’alerte est envoyée au centre de télésurveillance accompagnée d’une séquence vidéo correspondant précisément au déclenchement, apportant ainsi une grande pertinence à la levée de doute vidéo. Les images reçues vont permettre de lancer la procédure appropriée s’il y a eu intrusion sur les lieux surveillés, ou, d’arrêter simplement les procédures en cas de non-évènement.

Les temps de réaction liés aux déclenchements d’alarme s’en trouvent nettement améliorés.

Les images obtenues avec les IRCAM sont archivables et peuvent être utilisés dans le cadre d’une confrontation juridique après effraction.
Conçus pour un double usage dans les environnements intérieurs et extérieurs, les produits RSI Videofield sont robustes et particulièrement adaptés à la surveillance de chantiers.

Interveille gère désormais les protocoles IP suivant : Visonic / Surtec / Climax et RSI
07 / 07 / 2015