webleads-tracker

Nos infrastructures

Nos infrastructures techniques


Interveille possède 2 datacenter situés en région parisienne, dont les technologies intègrent les dernières innovations du monde des télécoms. Ces installations hautement sécurisées sont dotées d'une architecture technique éprouvée, reconnue comme la plus évoluée et la plus sûre du marché.


Nos 2 datacenter nous permettent de redonder les données en temps réel, et d'offrir ainsi à nos partenaires une qualité de service optimale. Nous assurons aux professionnels de la sécurité, de la protection et de la télésurveillance qui travaillent avec un nous un plan de continuité d'activité permanent.


Interveille est le seul professionnel de la télésurveillance en France à disposer de telles infrastructures.
Nous garantissons à nos clients la confidentialité de leurs données, élément essentiel pour tous les acteurs du marché de la surveillance et du gardiennage. Rejoindre le réseau de télésurveillance Interveille, c'est l'assurance de profiter des meilleures infrastructures de fonctionnement pour des systèmes informatiques.

Nos infrastructures de télésurveillance et de vidéosurveillance


Interveille est propriétaire de son propre centre de télésurveillance. Basé à Nîmes, ultra-sécurisé et équipé contre toutes les intrusions, notre centre de télésurveillance nous permet de gérer les alarmes des clients que nos partenaires nous confient en gestion.


Grâce à nos 15 opérateurs de télésurveillance du centre de Nîmes, tous experts en sécurité et issus de la gendarmerie, de la police nationale ou même de l'armée, nous garantissons un traitement instantané des alarmes, et ce 24h/24 et 7j/7.