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Solutions logicielles

Nos solutions logicielles sont conçues exclusivement pour les professionnels de la sécurité. Elles ont donc été pensées et exécutées en fonction de vos propres attentes.


Nos services logiciels permettent la gestion des interventions chez les clients, la gestion commerciale ainsi que la gestion de la facturation. L'automatisation des processus de gestion et de la relation client permet à nos partenaires de gagner en professionnalisme et en crédibilité vis-à-vis de leurs clients, en donnant l'image d'une entreprise sérieuse et organisée.


Ces solutions logicielles vous feront également gagner un temps précieux en interne, en automatisant plusieurs tâches et en vous permettant de vous concentrer sur votre business.


Les logiciels Interveille sont interfacés avec le logiciel de télésurveillance, pour offrir un environnement unique ainsi que la transmission automatique des informations. Avec ces outils, vous gagnez en réactivité dans la transmissions des informations.


La licence d'utilisation est mensuelle: les investissements initiaux sont réduits et vous bénéficiez d'un service accessible.


Nos services logiciels vous permettent de donner l'image d'une entreprise de sécurité bien organisée, qui dispose de toutes les informations sur ses clients en temps réel.

Avantages des solutions logicielles Interveille

FAQ

Q1 : Je n’ai pas de logiciel pour gérer les RDV de mes techniciens ou commerciaux, votre offre me permet-elle d’avoir une solution ?

R1 : Nos solutions logicielles vous permettent de gérer n’importe quel calendrier d’activité, Lire la suite…

et sont conçues pour les professionnels de la sécurité. Ainsi, vous pouvez gérer tout type de RDV tel que : Les visites d’entretiens , le SAV ou les demandes de dépannage d’urgence. Les rdv commerciaux peuvent aussi être renseigné pour une parfaite lisibilité de l’activité commerciale.

Q2 : Si nous achetons le logiciel de planification, pouvons ensuite facturer?

R2 : Bien sûr ! Nous avons conçu cette application de telle façon à ce qu’elle soit le point centrale de votre organisation. Lire la suite…

Une fois le dépannage, visite d’entretien ou ajout d’un matériel réalisé, vous êtes directement en mesure de facturer le client sur la même interface, nous avons prévus tous les TIP de paiement avec une liberté totale de créer des échéanciers. Cet outil permet, par ailleurs, de gérer tous les différents contrats de service en abonnement : Contrat d’entretien, Contrat de financement ou les contrats de télésurveillance.

Q3 : Votre logiciel permet-il la gestion des stocks ?

R3 : Oui, ce logiciel conçu pour les professionnels de la sécurité est pourvu d’un module de gestion des stocks. Lire la suite…

Vous pourrez créer les paramètres de fonctionnement vous permettant de signaler par une alerte, l’atteinte d’un seuil de réapprovisionnement. Grace à une politique de gestion des accès, vous pouvez avoir des droits différents en fonction des utilisateurs, chaque profil aura sont accès propre, un technicien pourra gérer son planning et compte rendu, comme un planificateur ou administratif pourra interagir sur la gestion des stocks ou la facturation.