webleads-tracker

Notre prestation de télésurveillance

Spécialiste de la télésurveillance et de la sécurité, Interveille s'occupe de la gestion permanente des alarmes. Le service de télésurveillance Interveille fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.


Pour assurer la continuité du service de télésurveillance quoi qu'il arrive, même en cas de panne, Interveille s'appuie sur des infrastructures à la pointe des dernières technologies, avec un centre de surveillance basé à Nîmes, et 2 datacenters basés en région parisienne. Cette proximité assure à nos clients un service de télésurveillance fiable et de qualité.


Nous nous assurons du contrôle régulier et du bon fonctionnement du système d'alarme pour assurer une interaction permanente entre votre système de sécurité et nos opérateurs de télésurveillance.


Nos opérateurs de télésurveillance et de vidéosurveillance sont tous des experts dans le domaine de la sécurité.


Interveille propose également d'autres solutions complémentaires de sécurité et de vidéosurveillance, comme la levée de doute vidéo, les rondes vidéo ou encore les interventions de vigile de sécurité.