Interveille c'est plus de 30 années d'expérience sur le marché de la sécurité, de la télésurveillance, des alarmes et du gardiennage. C'est également plus de 10 000 sites raccordés et plus d'1,2 millions d'alarmes traitées chaque année dans nos centres de surveillance.

Nos infrastructures ultra-sécurisées et à la pointe de la technologie garantissent à nos clients le traitement instantané des alarmes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Notre prestation

Spécialiste de la télésurveillance et de la sécurité, Interveille s'occupe de la gestion permanente des alarmes. Le service de télésurveillance Interveille fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour assurer la continuité du service de télésurveillance quoi qu'il arrive, même en cas de panne, Interveille s'appuie sur des infrastructures à la pointe des dernières technologies, avec deux centres de surveillance basés en région parisienne. Cette proximité assure à nos clients un service de télésurveillance fiable et de qualité.

Nous nous assurons du contrôle régulier et du bon fonctionnement du système d'alarme pour assurer une interaction permanente entre votre système de sécurité et nos opérateurs de télésurveillance. Nos opérateurs de télésurveillance et de vidéosurveillance sont tous des experts dans le domaine de la sécurité.

Interveille propose également d'autres solutions complémentaires de sécurité et de vidéosurveillance, comme la levée de doute vidéo, les rondes vidéo ou encore l' intervention des forces de l'ordre.

Levée de doute vidéo

La levée de doute vidéo permet de vérifier l'état d'un site sans avoir à se rendre sur place. Une solution de sécurité qui apporte sérénité à nos clients et qui permet dans certains cas, d'éviter les rondes physiques plus coûteuses.

télésurveillance
Rondes vidéos

Les rondes vidéos ont l'avantage de remplacer les rondes physiques coûteuses pour s'assurer de l'état d'un site.

Intervention des forces de l'ordre

En cas de levée de doute positive, Interveille propose à l'ensemble de ses clients l'intervention des forces de l'ordre pour constater les faits sur site. Les clients d'Interveille ne sont donc pas les premiers à se rendre sur place et gagnent ainsi en sérénité.